Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/03/2010

Il y a 100 Ans

Réparation des Bains :

L’an mil neuf cent dix, le trois avril à neuf heures du matin, le conseil municipal de St Georges les bains légalement convoqué s’est réuni à la mairie sous la présidence de Mr Henri Grégnac maire.

Etaient présents : Mr Chauvet, Lodie, Sicoit, Gaillard, Gratol Merlin, Gregnac.

Mr Gaillard à été élu secrétaire. Le maire donne connaissance du dossier de réception des travaux de réparation exécutés a l’établissement thermale à la suite des avaries occasionnées par les inondations d’octobre 1907.

Le conseil :

Vu les pièces de réception entre autres le décompte général s’élèvent à la somme de six mille huit cents francs. Donne son approbation aux dites pièces de règlement de l’entreprise sus indiquée.

 

___________________________________________________________________________________________________

 

 

 

 

L’an mil neuf cent dix, le deux mars à huit heures du matin, le conseil municipal de St Georges les Bains légalement convoqué s’est réuni à la mairie sous la présidence de Mr Henri Grégnac Maire.

Conformément à l’article 54 de la loi du 5 avril 1884, la séance à été publique.

Etaient présents : Mr Chauvet, Blache, Merlin, Prat, Sicoit, Gaillard, Lodie, H Grégnac.

Formant la majorité des membres en exercice Mr Gaillard à été élu secrétaire

Le conseil donne un avis favorable à la demande d’autorisation d’établir une ligne électrique sur le territoire de la commune par Mr Thomas Maxime demeurant à Lyon rue de Créqui N° 125.

Les commentaires sont fermés.